CCIMMO obtient l’un des plus importants contrats en expertise immobilière jamais octroyé à Québec


Le maire de Québec, M. Régis Labeaume, et le maire de Lévis, M. Gilles Lehouillier, ont dévoilé la semaine dernière que le consortium Groupement SRB Québec-Lévis, formé des firmes Norda Stelo, SNC Lavalin et Stantec, effectuera les études d’avant-projet du service rapide par bus (SRB).

En tant que sous-traitant pour le groupe, CCIMMO sera en charge de l’évaluation des coûts d’acquisition des lots impactés par le corridor d’implantation du vaste projet. Il s’agit de l’un des plus gros contrats jamais donné à Québec en expertise immobilière.


Cette vaste étude sous la responsabilité du Bureau d’étude SRB a pour objectif la mise en place d’un projet de transport en commun porteur pour la région de Québec. À terme, il reliera les deux rives du fleuve avec un réseau de 43 km. Ce système de transport circulant dans un corridor dédié se veut performant, confortable, souple et respectueux de l’environnement.

Pour l’équipe de CCIMMO, qui avait entre autre participé avec Stantec (Dessau à l’époque) à l’étude d’avant-projet du BHNS sur la Rive-Sud, c’est une merveilleuse nouvelle qui lui permettra de démontrer toute son expertise dans ce genre d’étude.


Pour toutes vos questions en immobilier commercial dans l’Est du Québec, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
418-948-4123



Si vous désirez être retiré(e) de notre liste d'envois, cliquez ici