Deux évaluateurs de notre bureau reçoivent leur permis de pratique de L'Ordre des Évaluateurs Agréés du Québec

Après avoir tous les deux complétés un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Laval et dûment réalisé leurs 48 semaines de stage, Marc-André Mercier et Tommy Cossette-Côté viennent de recevoir leurs résultats de l'examen de l'Ordre des Évaluateurs Agréés du Québec avec les félicitations d'usage.

 



Marc-André Mercier


Après avoir débuté chez Brisson, Tremblay Fleury et ass. en 2010, Marc-André se joint à notre équipe en 2012. Il a d'abord été en charge de la base de données des transactions immobilières, puis a débuté la réalisation de rapports d'expertise privée.

Dès ses débuts, nous avons remarqué les aptitudes humaines de Marc-André et son professionnalisme. Son désir de bien faire les choses et de s'assurer que nos clients soient satisfaits sur tous les plans est constant et minutieux. Il compte déjà à son actif, une participation à la réalisation de l'étude sur le BHNS du Réseau de transport de Lévis et plusieurs mandats multirésidentiels, commerciaux et industriels. Il développe aussi sa pratique en suivi des coûts de construction.


Tommy Cossette-Côté

Tommy s'est joint à l'équipe en 2015. Rapidement, nous avons constaté les très grandes aptitudes de Tommy en analyse financière et ses capacités à maîtriser les technologies.

Tommy a déjà réalisé plusieurs mandats d'expertise privée et travaille actuellement sur l'étude pour le SRB Québec-Lévis ainsi que sur une étude en collaboration avec le
Service de la planification et de la coordination de l’aménagement du territoire de la Ville de Québec. 


Félicitations à nos deux collègues pour ces débuts de carrière réussis!


Pour toutes vos questions en immobilier commercial dans l’est du Québec, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
418-948-4123


Si vous désirez être retiré(e) de notre liste d'envois, cliquez ici